RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuit Thaïlande, Circuits en Thailande

Explorer les bons moments touristiques du Moc Chau

Moc Chau est célèbre pour ses fleurs blanches, ses fleurs de prunier et ses collines de thé vert. À n'importe quel moment de l'année, ce plateau vert a tellement plusieurs choses intéressantes, chaque saison a sa propre beauté. À seulement 190 km de Hanoi, c'est la destination idéale pour les voyageurs avec un climat frais toute l'année.


Envoyer à vos amis Imprimer

Les bons moments touristiques du Moc Chau

Choisir le bon moment pour visiter Moc Chau est très important car choisir le bon moment vous permettra de découvrir toute la beauté et la nature de Moc Chau.
La beauté de chaque saison est différente, alors faites attention au moment le plus approprié pour voyager Moc Chau, l'article ci-dessous sont les meilleurs moments pour voyager Moc Chau.
En janvier, février, la floraison des pruniers, la floraison des fleur de pêcher: A Moc Chau, les prunes sont plantées dans les champs, parfois recouvertes d'un village, alors quand la prune fleurit, c'est comme une belle photo de Moc Chau.
Pour voir la fleur de prunier, vous devriez aller à Moc Chau à la fin de l'année et la nouvelle année dans les villages comme Long Luong, Thong Cuong, Pa Phach, la vallée de Na Ka. Ce sont les endroits où se rassemblent beaucoup de fleurs, et il faut aller au plus profond du village pour avoir de beaux cadres.
En octobre, décembre, c'est la saison des framboises blanches. En octobre à décembre, des framboises blanches commencent à fleurir couvert de collines blanches. Les collines blanches s'étendent comme le long tapis. En ce moment, les villages de Moc Chau sont couverts par le blanc.
Les plus beaux endroits sont l'arrière de la forêt de pins: village de Ang, Pa Phach, Ngu Dong Ban On, village de Coc ...
En Avril, août, c'est la saison de prune mûre et climat frais: les chaudes journées d'été arrivent, Moc Chau sera une destination idéale pour échapper à la chaleur de la plaine.
Le plateau de Moc Chau est frais toute l'année, en ce moment à Moc Chau il n'y a pas beaucoup de fleurs, mais il y a des prunes pourque vous puissiez cueillir.
Si vous venez à Moc Chau à cette occasion, vous pouvez visiter et explorer la ferme de vache, la station agricole, c'est aussi le moment où la plus belle cascade, l'eau du haut à terre est blanc, le paysage est beau comme le paradis.
En mars, avril, c'est la saison des fleurs "Ban": Vers le mois de mars, à la fin du printemps, les fleurs "Ban" commencent à s'épanouir. Si vous voulez voir des fleurs "Ban", vous devez aller à la zone près de la ville de Son La.

Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, consultez  http://www.voyage-laos-cambodge.com/ qui peut vous intéresser.
Pour en savoir plus: http://www.circuit-laos.com/tours/Sejour_au_Muang_La_Resort_et_les_Environs_4_Jours_3_Nuits.html.
Si vous voulez découvrir d’autre programme, visitez le site: http://www.voyage-laos-cambodge.com/news_events/Tan_Da_1888_1939_Poete_de_l_alliance_des_monts_et_des_eaux_partie_1_.html
Mettre à jour : 28-03-2018

Les autres

Appréciations par VIDÉO
Aide en ligne
Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
Pourquoi Nous ?
1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.