RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuit Thaïlande, Circuits en Thailande

Appréciation de nos clients

<<Page de sélection >>
Mme Yvonne Vognin, M. Henri Vognin
  • Nom du client : Mme Yvonne Vognin, M. Henri Vognin, M. Keanui Clark, Melle Hiilei Clark, Mme Karine Clark et M. Heimanarii Clark
  • Adresse : TAHITI, Polynésie française
  • Email : en cachette pour éviter spam
  • Tél : + 689-215326
  • Circuit : Beauté du Vietnam et extension à Angkor - 18 jours
  • Date : 19 Juin au 06 Juillet 2013
  • Groupe : 6 personnes (famille).
  • Dans la photo :  en visitant au local de Galatourist

Bonjour Mr Duy et Mlle Huyen,

Je tiens a vous remercier pour l'accueil chaleureux dans votre bureau le jour de notre arrivée et merci aussi pour les cadeaux.
Je tiens a remercier plus particulièrement Mlle Huyen pour son efficacité durant les échanges des mails, de nous avoir concocte ce superbe programme qui nous a énormément plu et qu'elle a bien tenu compte de nos souhaits (cuisine et guides).

Bon accueil dans tout les aéroports avec le sourire. Grand remerciements a nos guides très professionnels parlant très bien le français, disponibles, aimables et surtout très souriants. Très bon choix. Ils nous ont pris mis a l'aise de suite. Mr Dinh Van Doau a Hanoi,  Anh Tuau Nguyen a Danang/ Hoi An, Mr Tran Van Trieu a Ho Chi Min city et Mr Leng Momy pour le Cambodge. Tous ont été formidables, nous avons passes un séjour des plus agréables, amical, chaleureux avec beaucoup d'humour et relax, particulièrement Mr Doan pour le trekking et son effort d'être avec nous tout le temps. Quand a Mr Trieu qui a été très disponible pour les soirées libres ou il nous a bien guides dans les super restaurants ou nous avons bien manges, bien bus et bien rigoles ensemble. Sans oublier les chauffeurs pour leur patience en attente avec leur mini-vans impeccables. Pour le choix des hôtels aussi confortables et luxueux les uns que les autres très bien situes au cœur de la ville bien animes et surtout pour le shopping!

Les choix des restaurants typiques aussi beau aux différents décors et services impeccables et surtout, tres bon choix des plats. La Mlle Huyen, nous avons été gâtes avec les nems a toutes les sauces!!!
Finalement je ne regrette pas d'avoir choisi Sapa, étonnant cette petite ville balnéaire avec ses beaux hôtels et restaurants et ce fabuleux marche de l'amour aux couleurs chatoyantes. Le plus dur a été la marche de 4h a 5h sous un soleil de plomb pour arriver au restaurant prés de la rivière ou nous attendaient un groupe d'ethnies pour un super show et déjeuner pour ensuite rejoindre chez l'habitant Dzay tout en haut de la colline perdue parmi les rizières en terrace. Que c'est beau. (Je n'ai jamais marche autant de ma vie, heureusement que mon genoux n'as pas trop souffert.
A l'arrivée, accueil chaleureux avec grand sourire dans un cadre typique, le soir nous avons eu droit au cris des crapeaux et grillons. Merci a la famille pur la bonne cuisine et avec étonnement au petit déjeuner des crêpes a la banane. On s'est bien régales!
Le lendemain on s'est quittes avec un grand sourire extérieur mais avec un petit chagrin intérieur d'avoir vu comment cette petite communauté travaillant si dur avec peu de choses et toujours avec le sourire, c'est la qu'on apprécie chaque grain de riz
Tres bon choix aussi avec la jonque authentique, cabine luxueuse tres confortable, a féliciter le chef pour sa bonne cuisine et artistique époustouflant, ainsi que le cours de cuisine et toute autre activité.
La grotte surprise est magnifique. Croisière magique, décors enchanteur et relaxante mais trop courte.
Hoi-an, belle petite ville avec ses vieilles maisons typiques de chaque cote la rue, nous sommes arrives au moment du festival du tourisme, ce qui nous a permis de voir différentes cultures et cuisines, tres illumines la nuit, ambiance de fête, a ne pas rater tous les ans a la même période.
Enfin nous avons termines par le sur Ho Chi Min City. Impressionnant avec ses beaux monuments laisses par les français et ses marches, n'en parlons pas pour la circulations des deux roues. Incroyables! Ville tres moderne.
Et pour terminer, dernière étape de notre voyage, Siem Reap, Combodge, ville assez pauvre plus chère que le Vietnam mais avec ses temples impressionnants et énigmatiques. Je pense que trois jours de suite pour les visites des temples sont de trop et épuisants, il faudrait intercaler pas exemples par le village des pécheurs ou le lac Ton Lae suivant mon programme ceci est mon opinion personnelle.
Je pense que chez l'habitant Mr Hai est trop basique au niveau des chambres, un peu de décor serait plus agréable, par contre accueil et service impeccable, bonne cuisine par toute la famille dans un décor d'arbres de longan.
Je crois avec décris en gros notre voyage. TOUT ETAIT PARFAIT.
Je serais encore en Nouvelle Zélande jusqu'a mis Aout. Des mon retour a Tahiti, je ne manquerai pas de vanter votre pays par l'intermédiaire de votre agence GALATOURISTE bien sur!
Ma famille se joint a moi pour vous remercier encore pour tout les services durant notre voyage.
Merci beaucoup a tous nos guides qui ont été super...
A très bientôt peut être! Bisous et "nana" comme on le dis chez nous.
 
Yvonne Vognin et famille.
 
M. ARTHUR MATHIEU ALPE, M. PASCAL ROBERT ALPE
  • Nom du client : M. ARTHUR MATHIEU ALPE, M. PASCAL ROBERT ALPE et Mme FRANCOISE JACQUELINE LELIEVRE ALPE
  • Adresse : DIGNE LES BAINS, France
  • Email : en cachette pour éviter spam
  • Tél : + 33492322970
  • Portable : + 33619714201
  • Circuit : Nord spécial de Thailande et la plage - 14 jours
  • Date : 14 au 27 Avril 2013
  • Groupe : 3 personnes (famille).
  • Dans la photo :  en visitant au local de Galatourist

Chère mademoiselle Huyen,
 
Nous sommes bien rentrés après de très bonnes vacances en Thaïlande grâce à vos services.

Voici quelques remarques et appréciations sur le séjour.

Organisation générale, transport et circuit : les sites à visiter étaient bien choisis par rapport à ce que nous voulions voir en Thaïlande continentale, tout s'est bien passé avec notre guide M. Thanoo et le chauffeur (à noter quand même des amortisseurs très fatigués sur le minibus, par ailleurs spacieux et confortable).

Pour les étapes, l'étape Phitsanulok-Chiang Saeng est vraiment longue, mais il paraissait difficile de faire autrement, sauf à rajouter un jour de circuit, ou à loger à Chiang Rai ; d'un autre côté le cadre et l'hôtel de Chiang Saeng sur le Mékong sont vraiment très bien.

Hébergements : tous les hôtels étaient très bien, à l'exception de la taille des chambres de l'Ibis Riverside à Bangkok, vraiment trop petites pour trois avec des bagages pour 15 jours de voyage ; mention spéciale à l'hôtel sur Koh Chang, avec de très bonnes installations, un bon restaurant, sur une plage magnifique, et dans un endroit à la fois calme et proche des commerces.

Activités hors visites des sites : le côté visite imposée des magasins qui peut se comprendre au Vietnam est plus discutable en Thaïlande, pays 100 % capitaliste...  C'est pratique d'être amené dans la zone regroupant l'artisanat à Chiang Mai (Sampakaeng), mais nous nous estimons assez grands pour choisir les types de magasin d'artisanat à visiter.

Restaurants : bons dans l'ensemble, mais nous avons été un peu déçus par rapport au circuit fait avec vous au Vietnam : trop de restaurants type "cantine à touristes", avec de nombreux groupes, alors qu'on mange très bien et pas cher partout en Thaïlande.

Au total, nous restons très satisfaits de ce séjour avec vous, en considérant que le rapport qualité/prix des services de Galatourist reste absolument excellent, surtout en comparaison des voyagistes français...

Bien cordialement.

Famille Alpe

M. Etienne Dumas
• Nom du client : M. Etienne Dumas
• Adresse : 33 rue des Châtaigniers, 95520 OSNY, FRANCE
• Email : en cachette pour éviter spam
• Tél :
• Portable : 0660321425
• Circuit : Voyage au Vietnam et plage Hoi An 15 jours
• Date : 30 mars – 13 avril 2013
• Groupe : 2 personnes (couple)
• Dans la photo : lors la visite du bureau de Galatourist.

Bonjour,
Oui nous sommes bien rentrés et avons subi un vrai choc thermique à Paris (il faisait 20°C de moins qu’à HCM).
Le séjour était globalement très bien organisé : rythme, déplacements, visites…
Nous vous faisons quelques commentaires ci-dessous qui vous seront peut être utiles pour la suite.

-          Nord :

Un très bon guide (Nam) et un excellent chauffeur.
Visite Hanoï : très bien
Le Boss hôtel : chambre quand même assez petite
Le spectacle de marionnettes : il ne faut pas aller le voir le soir de l’arrivée. Ce n’est pas très énergique et avec le décalage horaire, on pique un peu du nez.
La baie d’Halong : très bien d’autant que nous n’étions que 13 touristes sur la jonque. C’est très important car si la jonque avait été pleine cela aurait été l’usine.
Ninh Binh : très bon hôtel (Queen Hotel) avec un personnel charmant.
La baie d’Halong terrestre : très bon moment sur la barque à Trang An, mais un peu déçu de ne pas avoir vu de paysage avec les pains de sucre sortant des rizières.
Le restaurant local qui a suivi, c’était vraiment local et un peu moyen.
Transfert vers Sapa en train : heureusement qu’on avait privatisé la cabine avec le guide, sinon on ne serait pas rentrés à 4 avec les bagages. il faut absolument que vous le proposiez systématiquement.
Nuitée à Ta Van : nous étions 8 touristes et avons mangés ensemble. Nous aurions préféré être moins nombreux mais surtout partager le repas avec la famille et les guides. C’est très dommage car en fait il n’y a aucun échange avec les gens locaux.
La visite de Ma tra : très bien. Effectivement, nous étions les seuls touristes avec Nam.
Vol intérieur : très bien.

-          Centre :

Arrivée à Danang et transfert vers Hue.
Un bon guide (Truong Van Luc) mais qui pousse un peu à acheter. Un très bon chauffeur.
Un peu déçu concernant le village de pêcheurs : en fait on le voit du bord de la route en hauteur. Il faudrait voir celui là ou un autre de près.
Le col des nuages : mouais, mais c’est sur la route, donc autant s’arrêter.
Hue : excellent hôtel (Romance)
Toutes les visites étaient très bien.
Pour le transfert à Danang et Hoi An, on a changé de guide et le suivant avait un peu de mal avec le français (son prénom : Hai).
A Danang, les visites étaient beaucoup moins intéressantes : le musée Cham (il faut être passionné pour apprécier), la montagne de marbre (elle est à plusieurs kms et on visite seulement un magasin à touristes)
Hoi An : excellent hôtel (beach resort)
La visite de Hoi An avec ce guide n’était pas très bien. (peu d’explications)
Le cour de cuisine était très bien.
La pause de 2 jours dans cet hôtel était très appréciable.
Le rythme du voyage est soutenu et on avait vraiment besoin de se poser un peu.
Vol intérieur vers HCM : très bien.

-          Le sud :

Arrivée à HCM avec un nouveau guide très bien aussi mais dont on a pas su retenir le nom. Il nous a beaucoup parlé de la guerre du Vietnam et des rapports nord/sud, des américains, etc. c’était interessant.
Le chauffeur conduisait bien, mais un peu trop près derrière les bus de notre point de vue.
HCM est très bruyante et oppressante. Heureusement que nous ne sommes restés qu’1 jour.
L’hôtel Sapphire était correct.

Le Mékong :

Le parcours était très bien.
Chez l’habitant Hai, nous étions seuls et avons été très bien reçus. Malheureusement là aussi, nous avons mangé seul. Quel dommage.
En résumé, un très beau voyage avec un peuple charmant.
Si nous revenons, nous vous ferons appel et nous n’hésiterons pas à conseiller votre agence.
Bonne continuation.

Merci encore.

Etienne et Michelle Dumas.
M. Daniel FREHEL
•    Nom du client : M. Daniel FREHEL et Mme Marie-France JOLIBOIS
•    Adresse : 31160 Soveich, France
•    Email : en cachette pour éviter spam
•    Tél : + 33 5 61 88 53 58
•    Portable : + 33 6 87 75 86 92
•    Circuit : Voyage authentique au Cambodge - 29 jours
•    Date : 12 Mars au 09 Avril 2013
•    Groupe : 2 personnes (un couple)

Bonjour,
Nous sommes bien rentrés en France , un peu fatigués en raison de la chaleur endurée pendant ce voyage et la moiteur d'avant mousson.
Pour vos services je suis globalement satisfait et je vous fais quelques remarques qui peuvent vous aider pour vos prochains clients.
 
Pour les guides accompagnateurs:
     - le premier guide Mr VANYUT qui a remplacé Mr SOPHOM en raison de problèmes familiaux , nous a accompagné du jour 1 à SIEM REAP au jour 9 inclus jusqu'à PHNOM PENH. Comme il était agé de 69 ans il était trés fatigué pendant la visite des temples de ANGKOR , et il nous a avoué avoir peur sur l'eau lors des visites en bateau .Parle un assez bon français et très serviable et professionnel . Notre satisfaction pour ce guide n'est donc pas importante ,nous aurions préféré un guide plus jeune .
      - le second guide Mr Peou KOY qui nous a accompagné du jour 10 de PHNOM PENH au jour 26 inclus à SIEM REAP était parfait .Parlait tres bien le français , très professionnel, toujours très à l'écoute de nos désirs et très réactif à nos souhaits.Pour le contact avec la population locale nous sommes très satisfait de son comportement très respectueux vis à vis des villageois , ce qui nous a permis d'avoir un très bon contact avec les villageois lors de nos rencontres locales.Il nous a montré et proposé  beaucoup de traditions locales et fait des suggestions pertinentes dans le choix des modifications que nous lui avons demandées.C'est le guide -accompagnateur que NOUS RECOMMANDONS à vos futurs clients : il a tout pour satisfaire les clients même les plus exigeants. Très autodidacte il m'a assisté dans les prises de vue au camescope quand je lui ai demandé ou pris des photos de nous quand nous le souhaitions.
 
Pour les chauffeurs :
      -aucun problème que ce soit pour le tuk-tuk ou les voitures: prudence et sécurité.
      - pour le choix du véhicule on aurait préféré un 4x4 pour les raisons suivantes : pas assez de place pour les bagages ( 2 valises et 2 sacs à dos  et bagages du guide et chauffeur ) , voiture CAMRY TOYOTA trop basse qui obligeait le chauffeur à ménager la voiture qui touchait le sol dans les trous sur les mauvaises routes . Le confort était limite sur les mauvaises routes entre STEUNG TRENG et KRATIE et dans le MONDULKIRI et le RATANAKIRI .Nous reprochons à votre agence de ne pas nous avoir conseillé un 4x4 qui aurait été mieux adapté au genre de circuit que nous avons fait.
 
Pour l'agence:
    - le choix des hôtels était parfait sauf KHMER HOMESTAY BARAY que nous avons refusé , qui est tout simplement indigne pour des touristes .Chez l'habitant c'était parfait que ce soit  sur l'île de KOH PHDAOH ou celle de KOH TRONG : deux nuitées aurait été préférable à KOH PHDAOH plutot que votre choix de KHMER HOMESTAY de Kompong Thom.
     - il aurait été préférable de mettre les balades en bateau ou pirogue en option car nous n'avons pas pu les faire par manque d'eau dans les rivières .Pour vos futurs clients il faudrait leur laisser le choix de faire ces balades sur l'eau surtout en saison sèche pour éviter les inconvénients que nous avons rencontrés : balades payées incluses dans le forfait mais pas faites par manque d'eau dans les rivières.
    - Quelques sites oubliés comme le village de Kompong KLEANG absolument magnifique par exemple et rester un jour ou deux de plus dans le MONDULKIRI.
  -  L'étape de MONDULKIRI à BANLUNG trop longue aurait due être coupée en 2 étapes avec arrêt à KRATIE ou STEUNG TRENG car la route est déplorable entre ces 2 villes .Il y avait 2 jours libres à Siem REAP à la fin du circuit qui aurait pu être utilisés ....
 
 - Globalement satisfaisant avec les suggestions faites.
 
Bien cordialement .
 
Daniel FREHEL et Marie-France JOLIBOIS
 
Mme et M. Viviane et Isaac Dabi
•    Nom du client : Mme et M. Viviane et Isaac Dabi, Mme Libbrecht Brigitte et M.Verheve Didier
•    Adresse : B 7100 La Louviere, Belgique
•    Email : en cachette pour éviter spam
•    Tél : + 326 4220383
•    Portable : + 326 4220383
•    Circuit : Voyage combiné Vietnam, Cambodge et Thailande - 21 jours
•    Date : 05 au 25 Mars 2013
•    Groupe : 4 personnes (deux couples).
•    Dans la photo :  en visitant au local de Galatourist

Bonjour,
 
Nous sommes bien rentrés en Belgique où il fait très froid, ce qui nous change des chaleurs de l'Asie.
 
Le voyage s'est très bien passé et nous pouvons que nous féliciter de vous avoir choisi.
 
Voici nos commentaires pour chaque pays :
 
Vietnam : hôtels parfaits, idem pour la croisière sur la baie d' Halong, le circuit très bien conçu et les guides à la hauteur avec une très bonne connaissance du français.
Les chauffeurs étaient très polis et attentionnés et les bus en très bon état.
 
Cambodge : hôtels parfaits, circuit aussi ainsi que le guide de Siem Reap.  Par contre, le guide qui nous a accueilli à Phon Peng au bateau était un peu trop autoritaire et nous considérait comme des enfants.
 
Bangkok : hôtel parfait, programme pas très bien conçu.  Nous avons eu quelques petits problèmes lors de la visite en bateau sur le fleuve à Bangkok car le bateau choisi ne convenait absolument pas par rapport au ponton (dénivellation d'un mètre environ).  Nous avons dû refuser ce bateau inadapté.  Finalement le guide nous a proposé un bateau qui convenait moyennnant paiement de 1500 baths, ce que nous avons payé.  D'autre part, le guide était moyen, son français moyen et explications moyennes.
 
En conclusion, à part ces petits détails de Bangkok, nous avons été très très satisfaits de vos services et nous ne manquerons pas de vous recommander à nos amis et connaissances.   Merci encore pour votre bon travail depuis la conception du voyage jusqu'à sa réalisation.
 
Une dernière fois, félicitations pour votre efficacité qui nous a permis de découvrir dans les meilleures conditions une partie de l'Asie inconnue.
 
Bien à vous
 
Viviane et Isaac Dabi
 
Mme Marthe Charette & M. Serge Sénécal
•    Nom du client : Mme Marthe Charette & M. Serge Sénécal
•    Adresse : St-Hubert, Québec, Canada
•    Email : en cachette pour éviter spam
•    Tél : + 1514 868 7340
•    Portable : + 1 450 443 0963
•    Circuit : Circuit combiné Cambodge et Vietnam - 34 jours
•    Date : 06 Mars au 8 Avril 2013
•    Groupe : 2 personnes (un couple).
•    Dans la photo :  en visitant au local de Galatourist

Chère Mlle Phan,
 
Oui, nous sommes bien rentrés chez nous. Il nous a fallu quelques jours pour nous remettre du voyagement et du décalage horaire. Mais tout va bien.
 
Nous sommes pleinement satisfaits de vos services. Nous avons été impressionné par votre efficacité et votre fiabilité depuis le tout début, de la préparation/ élaboration de notre itinéraire jusqu'à la toute fin de notre voyage avec GALATOURIST.
 
Nous vous remercions ainsi que toute l'équipe de GALATOURIST, tous les guides et chauffeurs de nous avoir fait découvrir votre beau pays le Vietnam ainsi que le Cambodge. 
 
Il nous fera plaisir de donner des reférences, au besoin, à d'éventuels nouveaux clients du Québec.
 
Au plaisir et meilleures salutations.
 
Marthe Charette & Serge Sénécal
St-Hubert, Québec
Canada
Mme et M. Sylvie et Pascal MARION
•    Nom du client : Mme et M. Sylvie et Pascal MARION
•    Adresse : 303 RUE ETIENNE POULET 69400 VILLE FRANCHE SUR SAONE, France
•    Email : en cachette pour éviter spam
•    Tél : + 33 981868478
•    Portable : + 33 6 98 99 19 61
•    Circuit : Beauté cachée Cambodge et Vietnam - 10 jours
•    Date : 21 au 30 Mars 2013
•    Groupe : 2 personnes (un couple).

Bonjour,

Nous sommes bien rentrés en France. Ici il fait froid ce qui nous a été un peu dur à notre arrivée.

Nous avons été pleinement satisfait de vos services et ferons appel à vous lors d'un prochain séjour en Asie du Sud Est ,
Nous avons déjà dit à Monsieur URAMEK de l'agence Polonia qu'il pouvait travailler avec vous sans problèmes et nous
conseillerons nos amis de faire appel à vos services.

Concernant le Cambodge, super guide et chauffeur, visites, hôtel tout était parfait. Nous pensons fortement y retourner
pour une visite approfondie et nous vous contacterons à ce moment là

Le Vietnam, très bon séjour, tout était parfait excepté le guide qui a remplacé celui qui nous a réceptionné à Hanoi et qui a
malheureusement perdu son frère, il nous avait semblé très compétent, par contre celui qui l'a remplacé ne nous a pas
satisfait du tout, heureusement que vous l'avez remplacé pour notre séjour à SAPA et nous vous en remercions encore,
celui de SAPA était d'un professionnalisme irréprochable.

Nous vous souhaitons une bonne journée

très cordialement

Sylvie et Pascal MARION
M. Jean Pierre SIMON
• Nom du client : M. Jean Pierre SIMON
• Adresse : 90 allée Jacques de Mainville F45160, OLIVET, FRANCE
• Email : en cachette pour éviter spam
• Tél : 33(0)238642411
• Portable : 0608824640
• Circuit : Séjour au Nord et au Centre du Vietnam – 21 jours
• Date : 28 mars – 17 avril 2013
• Groupe : 4 personnes (2 couples)
• Dans la photo : lors la visite du bureau de Galatourist.
Cher Monsieur,

Nous voici de retour chez nous, fatigués certes, mais très heureux de ce voyage si varié.

Merci d'avoir choisi Doan pour nous guider durant toute la première moitié de notre séjour. A la fois proche, chaleureux et discret, il a su comprendre nos attentes et nous a fait découvrir de magnifiques paysages. Nous avons aussi beaucoup apprécié Hien, que nous avons cependant assez peu connu.

Le choix des hôtels a été judicieux, le Boss Hotel est une très bonne adresse, bien situé, un personnel plein d'attentions. Eviter cependant les chambres 05. Nous en avons eu une à notre arrivée, si petite que l'on ne pouvait ni ouvrir la valise ni circuler.

Evidemment, avec la fermeture de l'aéroport de Hué et le transfert nous ont privés de la demi-journée à Hué. Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé, nous avons même eu un temps clément, du soleil à Sapa et une chaleur qui n'a pas été écrasante.

Un voyage très réussi donc.

Recevez notre amical souvenir.

Régine Simon
Madame Béatrice Cabirou et Monsieur Alain Tranier
  • Nom du client : Madame Béatrice Cabirou et Monsieur Alain Tranier
  • Adresse : 26 rue des Ondes, 12000 Rodez, France
  • Email : en cachette pour éviter spam
  • Tél : + 33 6 82 77 40 17
  • Portable : + 33 6 82 77 40 17
  • Circuit : Vietnam authentique - 15 jours
  • Date : 09 au 23 Mars 2013
  • Groupe : 2 personnes (un couple).
  • Dans la photo :  en visitant au local de Galatourist

Bonjour,

Merci pour votre message

Nous sommes bien rentrés, totalement satisfaits du séjour que vous nous avez proposés.

En premier, nous avons apprécié l'accueil et l'accompagnement des 3 guides Chung, Luc et Dao. 
Tous les trois francophones connaissant bien leur pays et sont très disponibles pour échanger et répondre à nos questions.

L'accueil à l'agence était très agréable.

Nous recherchions un séjour authentique, nous avons donc particulièrement apprécié les nuits chez l'habitant et notamment à Sapa.

Nous gardons bien sur un très bon souvenir de la nuit sur la jonque.

Les hôtels étaient bien situés en centre ville et confortables, nous avons profité de la piscine à Hue et Hoï An.
Merci d'avoir mis à notre disposition une chambre à l'arrivée du train de Sapa.

Les repas étaient dans l'ensemble de très bonne qualité et copieux.

En résumé un voyage très bien organisé, bien rythmé sans être fatiguant, avec des visites de sites remarquables, une équipe à notre disposition très professionnelle (guides, chauffeurs et bien sur vous même), des moments libres.

Merci à vous tous pour cette découverte du Vietnam qui correspondait tout a fait à ce que nous recherchions.

Bien cordialement.

Béatrice et Alain
Mme Françoise Walti et M. Alain Lefebvre
• Nom du client : Mme Françoise Walti et M. Alain Lefebvre
• Adresse : 3 Roulé de Rambouillet 78125 Vieille - Eglise en Yvelines
• Email : en cachette pour éviter spam
• Portable : + 86 15219506353
• Circuit : Découverte du Sud du Vietnam
• Date : 16 au 24 Février 2013
• Groupe : 2 personnes (un couple)

Bonjour Madame,
 
Nous avons été globalement très satisfaits du séjour et nous vous en remercions pour l'organisation.
 
Nous avons apprécié le contenu du programme ,il était varié avec ses visites diverses les sites,l'histoire et le vécu du Vietnam,la visite sur le Mékong ,sur les marchés et la rencontre avec les métiers traditionnels!
 
Nous avons apprécié notre guide  et notre chauffeur.
 
Pour les journées libres, nous avons choisi de visiter le musée de la guerre et le musée des arts,c'était très interressant et important de visiter.
 
Notre guide nous a aidé à rejoindre le dentiste que j'avais besoin de voir ,nous remercions pour l'aide apportée.
 
Ne pas hésiter à conseiller pour les restaurants que les étrangers ont déjà bien apprécié  et les autres possibilités de visites.
 
Nous ferons appel à vous pour la visite du Nord Vietnam.
Merci encore pour la qualité de vos services.
 
Très cordialement.
 
Françoise et Alain Lefebvre
Mr et Mme Arlette et Jean ZEIMET
• Nom du client : Mr et Mme Arlette et Jean ZEIMET
• Adresse : 4 RUE DU TOMBOIS 57000 METZ FRANCE
• Email : en cachette pour éviter spam
• Tél : 33 0387371114
• Portable : 33 683955150
• Circuit : Panorama de l’Indochine 16 jours
• Date : 23 Janvier au 07 Février 2013
• Groupe : 2 personnes (un couple)
• Dans la photo :  lors la visite du bureau Galatourist

A l’intention de l’ équipe de GALATOURIST,
Nous sommes rentrés après ces 16 jours de circuit « Panorama de l’Indochine » qui nous a conduit au travers du VIETNAM, du CAMBODGE et du LAOS.

A l’exception d’une seule modification de circuit en raison d’une erreur de programmation de vol avion, tout s’est parfaitement déroulé en temps et en heure. Je tiens à préciser que le programme de nos visites a été revu sur place pour éviter de nous pénaliser. Donc, bravo pour le professionnalisme.
Les hôtels choisis étaient plus que corrects pour la catégorie retenue.

Les restaurants, à l’exception du CHA CA LA VONG à HANOI, servaient une cuisine savoureuse et abondante. Attention toutefois à la propreté de certains restaurants « locaux »  ….

Les guides disponibles et compétents. On pardonne les lacunes de Français des plus jeunes, vites effacées par leur gentillesse et leur prévenance.

Les véhicules et les chauffeurs…parfaits.

En conclusion :

Nous ne pouvons qu’encourager les éventuels clients de Galatourist à opter pour cette agence de voyage qui , pour notre part, mérite cette confiance qui quelque fois nous fait hésiter sur le choix d’un tour opérateur trouvé sur Internet.

Le 11/02/2013

Arlette et Jean ZEIMET 57000 METZ (France)
M. Alexandre LAN AH LOI
• Nom du client : Mme Johanna LAN AH Loi, Mlle Maureen LAN AH LOI et M. Alexandre LAN AH LOI
• Adresse :BP 3409 Papeete Tahiti - 98713 Polynesie Française
• Email : en cachette pour éviter spam
• Tél : +689 81 01 02
• Portable : +689 705302
• Circuit : Beauté du Vietnam - 14 jours
• Date : 20 Décembre 2012 au 02 Janvier 2013
• Groupe : 3 personnes (une famille)

Bonsoir Ms Hyuen,
Tout d'abord, toute notre famille vous souhaite une Très Bonne Année 2013 pleines de Prospérité dans tous les domaines et surtout de Santé.
Nous tenons à vous remercier amplement pour le merveilleux séjour passé au Vietnam.
Nous sommes encore en vacances à Hong Kong et c'est la raison pour laquelle nous ne vous avons pas encore envoyé nos remerciements.
Les guides ont été sympathiques, sérieux, professionnels et ont essayé au mieux de satisfaire à nos attentes.
Nous avons eu de très bons rapports avec eux.
Cependant le déplacement à SAPA a été un peu laborieux du fait que nous avions dû emporter avec nous toutes nos valises.
En effet nous pensons qu'il aurait été plus judicieux de laisser les valises  dans un hôtel de Hanoi plutôt que de les emmener avec nous jusqu'à SAPA dans le train pour les touristes faisant de l'International surtout.
Cela faisait beaucoup  à transporter sachant que chacun de nous avait une valisette de cabine et une grande valise d'environ 20kgs, ces dernières ayant en plus été laissés par la suite dans un hôtel de SAPA.
Pour aller chez Mr Hai à BEN TRE par exemple, nos valises étaient consignées à Sapphire hôtel, donc nous n'étions pas du tout encombrés. Il suffisait de les récupérer à notre retour. C'était très bien ainsi.
Nous considérons que Chez Loan, c'est plus une petite hôtellerie plutôt que chez l'habitant mais c'était bien tout de même.
A part ces petites remarques  tout a été au mieux.
Nous comptons orienter  nos amis de Tahiti qui souhaiteraient effectuer un séjour au Vietnam auprès de vous.
Merci encore pour nous avoir aidé à ficeler notre programme du Vietnam et pour votre rapidité et efficacité à nous répondre systématiquement pour toutes les demandes que nous avons sollicités.
Maururu roa (merci beaucoup en Tahitien)
LAN AH LOI Alexandre/Johanna/Maureen

Bonjour Ms Hyuen,
Nous sommes de retour sur le Territoire depuis ce matin après un mémorable voyage.
Merci encore pour votre très précieuse collaboration et merci également pour les 3 cadeaux souvenirs que vous nous avez faits.
Nous comptons mettre des commentaires positives sur les liens Routard, Tripadvisor.
Nos meilleurs salutations.
LAN AH LOI ALexandre/Johanna/Maureen

M. Zelcer Pascal
• Nom du client : M. Zelcer Pascal
• Adresse : 40 Bis Avenue du Marichel Juin 43260 Les Lilas, France 
• Email : en cachette pour éviter spam
• Portable : 33 6604122455
• Circuit : Tour classique du Vietnam - 11 jours
• Date : 20 au 30 Décembre 2012
• Groupe : 1 personne

Bonjour bonne année à vous tous aussi
merci pour ce beau voyage. j'ai passé un moment merveilleux
Les 3 guides et chauffeurs étaient très bien...
j'ai quelques remarques qui ne dépendent que de moi et mes envies sur ces 10 jours
j'ai essayé d'éviter au mieux les touristes. il est vrai que les midis les repas dans des endroits où il n'y a que des touristes me convenaient peu. de même le fait d'avoir un menu fixe, ca laissait peu de choix c'est dommage et surtout toujours très copieux
sur mon itinéraire, je pense que pour éviter le train qui était trop long de hanoi à danang ca aurait été mieux soit l'avion soit de descendre à Hue et visiter d'abord hue avant hoian qui sont très près en voiture. c'est mon avis. tout comme la visite de my tho sur le mékong il y a peu de bateaux sur le marché flottant on aurait peut-être pu aller jusqu'à cai bo et dormir là-bas le samedi pour revenir à saigon le dimanche
voilà pour l'essentiel mais j'ai passé un séjour merveilleux et vous recommanderai volontiers
bonne année à tous
Xin ciao
Pascal

M. Georges LAN AH LOI
• Nom du client : Mme Johanna CHONGUE, M. Georges LAN AH LOI,  M. Cédric SIU, Mme Françoise SIU, M. Jean SIU   et M. Willy SIU.
• Adresse :BP 380112 Centre  Tamanu Ponuavia - 98718 Polynesie Française
• Email : en cachette pour éviter spam
• Tél : +689 582081
• Portable : +689 582081
• Circuit : Trésors du Vietnam - 18 jours
• Date : 24 Décembre 2012 au 10 Janvier 2013
• Groupe : 6 personnes (deux familles)
• Dans la photo : lors la visite du bureau Galatourist à Hanoi.

Bonjour M DUY ;
Bonjour Mlle Huyen PHAN ;
Je voudrai d'abord vous remercier des services rendus par votre agence que nous avons trouvée efficace. Notre voyage organisé par vos soins s'est très bien déroulé et nous a ravis.
Je répondrai au nom de mon groupe constitué avec la famille SIU.
Je laisse le soin à mon frère Alexandre le soin de répondre de son côté, car si nous avons eu quelquefois les mêmes itinéraires, nous n'avons pas eu les mêmes hôtels, les mêmes déjeuners ; les mêmes chauffeurs ni les mêmes guides.
Les prestations fournies ont été globalement excellentes. Si nous nous  permettons d'émettre les observations ci-après, ce n'est pas dans le but de vous enfoncer mais bien au contraire de vous faire part de notre retour d'expérience qui peut servir à ceux qui nous succèdent et vous permettre d'améliorer la qualité de votre produit et gagner ainsi en compétitivité.
Les itinéraires
Les sites proposés et les excursions à visiter dans notre circuit « Trésors du Vietnam » sont bien représentatifs des richesses touristiques du Vietnam.
Pour les temps de trajet et cela est valable pour les 4 chauffeurs qui nous ont conduit tout au long du circuit, les temps réels ont été globalement supérieurs aux temps prévus dans votre programme.
Nous estimons à 40 km/h la vitesse moyenne de nos déplacements en intégrant les arrêts techniques (pause-pipi et déjeuner).
C'est un sujet d'étonnement pour ceux qui ont l'habitude d'emprunter des autoroutes. La vitesse de circulation plus élevée et consécutivement la diminution du nombre d'arrêts techniques pour un même distance réduisent de moitié le temps de parcours par rapport au Vietnam.
Le contexte des infrastructures routières du Vietnam explique la différence.
Le mauvais état de la route sur de nombreuses portions ; les travaux d'élargissement en cours de la route Mandarine ; la vitesse limitée dans les traversées de nombreuses agglomérations et la présence de poids lourds ne se laissant pas volontiers dépasser baissent considérablement la vitesse. Cependant ; les guides et les chauffeurs en ont tenus compte et ont demandé à partir tôt pour ne pas arriver après 20H00.
Notre trajet le plus long a été celui de Tam Coc à Dong Hoi qui a duré 12 heures. Les travaux d'élargissement en cours sur la route Mandarine nous ont fait opter pour la route Ho Chi Minh, plus longue en distance mais moins encombrée. S'agissant d'une voie nouvelle, le paysage est authentique et pas encore dénaturée par des constructions d'habitations ou de commerce qui jalonnent les axes de circulation anciennes et fréquentées. Cependant, le temps de trajet est trop long.
Nous nous sommes posés la question de savoir si l'avion n'était pas un moyen de transport plus approprié pour cette section.
Il y a un aéroport à Dong Hoi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_de_%C4%90%E1%BB%93ng_H%E1%BB%9Bi
Le problème se trouve du côté de Nin Binh dont les aéroports les plus proches sont à Haïphong (Cat Bi) et à Hanoi (Noi Baï):
http://www.gomapper.com/travel/what-is-the-closest-airport-to/ninh-binh-ha-tay.html
J'ai fait des simulations avec le site Expedia.
De Haïphong qui est la ville la plus proche, il n'y pas de vol direct sur Dong Hoi, c'est ce que laisse entendre le site web Wikipedia de l'aéroport de Dong Hoi ci-dessus. Avec les correspondances, on se trouve avec des temps de trajet bien supérieurs à nos 12 heures.
De Hanoi, le vol direct part à 8H40 du matin ; ce qui impose de coucher à Hanoi la veille ; c'est-à dire d'allonger le circuit d'une journée.
En conclusion, même si nos 12 heures de route étaient longues, il n'y avait pas de meilleure solution.
J'ai obtenu ces informations en rédigeant cette note. Sans doute, devriez-vous exposer cette difficulté aux futurs clients pour qu'ils comprennent la situation et s'y préparent mentalement ? Pour compenser cette gêne, on peut avancer que le parcours de la route Ho Chi Minh est vraiment intéressant non seulement au plan historique mais également par le paysage qui correspond  à un mode de vie profondément rural et hors du temps.
De même, le tronçon de Phong Nha à Hue effectué avec un autre chauffeur et un autre guide s'est déroulé en grande partie sur la route Ho Chi Minh avec également un temps de trajet plus long que prévu. Pour avoir circulé sur une grande portion de la route Mandarine avant d'arriver à Hué et avant d'arriver à HCM Ville, nous avons eu un bon aperçu. Nous avons constaté qu'elle générait un trafic important et dégradé par les travaux  d'élargissement de voie. Par ailleurs,  les constructions de style disparate qui bordent cette route n'ont pas de charme particulier. C'est pourquoi, nous ne regrettons aucunement le choix de la route Ho Chi Minh malgré sa longueur.

Les hôtels
Ils ont été excellents dans l'ensemble. Pour les séjours d'une nuitée ; notre arrivée tardive et le départ matinal ne nous ont pas permis de goûter à toutes les facilités offertes.
Le point noir est l'hôtel Sun Spa Resort à Dong Hoi. Il y a un manque d'entretien évident dans l'infrastructure. La plomberie des douches fuit. En revanche ; le restaurant de l'hôtel est excellent.
L'autre point qui mérite d'être signalé est celui de notre intégration de l'hôtel Novotel à Nha Trang. Nous sommes arrivés à 8H00 à la réception. A cette heure matinale, nos chambres n'étaient pas encore libérées et nous ont été promises pour 12H00. Nous avons été amenés ensuite avec nos bagages dans la fourgonnette à 9H00 dans un autre hôtel pour prendre le petit déjeuner. Ce dernier tranchait en qualité avec celui pris dans les hôtels précédents avec un choix restreint de plats et des plats souvent réapprovisionnés avec un important retard.
Dans l'attente de la vacance de nos chambres et après le petit déjeuner, le guide nous a aimablement mis la fourgonnette et le chauffeur à notre disposition pour voir un magasin de ventes de nids d'hirondelle. Une visite pédagogique intéressante car le processus de la domestication des salanganes pour leur nidification était inédit pour nous
A ce sujet, le guide qui nous a accueilli à l'aéroport de Nha Trang n'est pas le même que celui qui nous a accompagné le lendemain et les jours suivants jusqu'à notre arrivée à Ho Chi Minh Ville. Sa mission s'arrêtait au moment de notre dépôt au restaurant pour le petit déjeuner et il repartait aussitôt à l'aéroport pour prendre en charge d'autres arrivants.
Vers 11H00 après la visite, notre chauffeur nous a amenés avec nos bagages à Novotel. Malheureusement, nos chambres ne pouvaient être disponibles qu'à 14H00, les occupants ayant décidé de ne les quitter que vers midi et c'est leur droit. Nous avons mis nos bagages en consigne à l'hôtel et décidé de visiter la ville en attendant notre enregistrement. Nous étant documenté et ayant préparé notre voyage, nous avons visité à pied, le marché le plus proche de notre hôtel et le musée Alexandre Yersin. Nous avons pu rejoindre nos chambres vers les 16 H00.
Je voudrai à travers la relation ci-dessus débattre sur la « journée libre » qui figure au programme quand on arrive par avion dans une ville.
Faire démarrer un circuit ou une ville par une journée libre suscite des difficultés. Une journée n'est vraiment libre qu'à partir du moment où l'on a pu déposer les bagages dans la chambre ; voire en consigne à l'hôtel.
Pour notre première journée au Vietnam, nous n'avons pas rencontré ce problème car nous étions arrivés vers minuit et le guide nous attendait le lendemain matin.
Mais si nous étions arrivés tôt dans la matinée comme à Nha Trang, nous aurions éprouvé des difficultés dès la sortie de l'hôtel. En effet ; le code de la route est appliqué de façon particulière au Vietnam. Cette application est déroutante pour ceux qui pratiquent le code de la route dans les pays occidentalisés. La présence du guide nous a rassurés pendant la traversée des passages piétons dès le premier jour. Ensuite, ses explications techniques sur la démarche à adopter pendant ces traversées nous ont facilité la vie par la suite. Nous le voyons bien quand nous regardons d'autres touristes sans guide hésiter longtemps à franchir un passage piéton et de le faire finalement en désespoir de cause de manière non assurée et par conséquent dangereuse.
Si nous nous sommes bien débrouillés à Nha Trang pendant la journée libre  de notre arrivée ; c'est parce que nous avions préparé notre voyage et disposions de l'expérience des quelques jours passés auparavant au Vietnam.
Malgré le soin et le temps qu'on prend à lire les guides de voyages chez soi, il faut reconnaître que les cartes géographiques qui y figurent sont sommaires et qu'il est difficile de se faire une idée des distances à parcourir à pied et des obstacles que l'on peut rencontrer.
C'est pourquoi ; nous estimons qu'il faut prévoir pour les arrivées matinales la présence d'un guide pour la journée qui soit le même pour les jours suivants et convenir d'un programme de visite.
En revanche; pour les arrivées en fin d'après-midi ce n'est pas la peine, la plupart des gens sont fatigués du voyage et attendent le lendemain. Les plus téméraires se hasarderont aux alentours et des suggestions de visites à faire non loin de l'hôtel seront un plus pour le futur client.
Les moyens de transport et les chauffeurs.
Les véhicules mis à notre disposition sont bien entretenus mécaniquement et nous n'avons enregistré aucune panne ou crevaison.
Leur taille est bien dimensionné pour notre groupe et nos bagages.
Au matin, on voit bien qu'un nettoyage a été effectué auparavant.
Les chauffeurs sont excellents et très professionnels ; ce qui nous procure un sentiment de sécurité quand nous sommes en route.
Pendant les visites ; nos bagages laissés dans le véhicule sont bien gardés.
Au retour de visite ; nous n'avons pas à attendre longtemps pour que le véhicule soit là malgré la circulation et le manque de place de stationnement.

Les guides.
Parce que le français n'est pas notre langue maternelle, nous comprenons les difficultés liées à son apprentissage qu'ont dû connaître les guides.
Leur français est excellent et compréhensible. C'est le maximum qu'on peut   attendre en étudiant une langue étrangère au Lycée puis à l'Université. Pour faire mieux, il aurait fallu une immersion de plusieurs mois dans un pays francophone. Mais c'est hors de portée pour le moment dans votre pays.
En ce qui concerne leur professionnalisme, nous avons trouvé parmi les 4 :un bon ; deux excellents et un très excellent.
Leur expérience de la vie joue pour beaucoup.
Pour ce qui concerne les relations humaines ; c'est une appréciation subjective qui dépend du caractère de chacun d'eux et des nôtres. Du fait de notre proximité culturelle ; nos relations ont été franches et cordiales voire très cordiales.
Nous avons rencontré cependant quelques difficultés dans la passation de service à Nha Trang où le guide qui est venu nous chercher à l'aéroport n'était pas le même que celui qui est venu nous chercher à l'hôtel Novotel le lendemain. A l'heure fixée (8H30), je suis descendu avec ma femme et j'ai essayé de le repérer. Sans succès, je suis remonté dans la chambre de mes beaux-frères pour appeler vos bureaux mais je n'ai pas réussi à vous joindre. Je suis redescendu avec mon groupe de 6. C'est grâce à ce nombre qu'il nous a repérés. Comme j'ai une excellente mémoire visuelle ; le guide et la fourgonnette estampillée Asia Adventures étaient présents à 8H30. Mais comme le guide discutait avec une autre personne, j'ai cru qu'il était destiné à d'autres clients de l'hôtel. De son côté ; il attendait un groupe de 6 personnes et n'en voyait que 2. Ce genre de malentendu aurait pu être évité si nous avions eu le même guide qui nous a accueilli à l'aéroport ou bien s'il avait arboré la même pancarte à nos noms.
L'autre incident sans gravité a eu lieu au début de notre circuit à HCM Ville. Lorsque nous étions arrivés la veille, nous n'avions aucune indication sur l'heure de notre rencontre avec le nouveau guide dans la réception de l'hôtel. Par habitude, nous sommes descendus à 8H30 et le guide qui était le même que celui de mon frère nous attendait depuis 7H30.
Une meilleure passation de service à chaque changement de guide comme c'était le cas lors de notre premier changement aurait amélioré le service rendu.
Les déjeuners
Le cadre du restaurant ; la qualité des plats ; leur diversité et leur quantité sont excellents. Nous avons noté que les spécialités régionales nous étaient servies à chaque étape.
Cette règle générale a souffert de 2 exceptions à Dalat et sur le chemin entre Dalat et HCM Ville où les plats étaient très communs ; leur qualité moyenne et le cadre du restaurant vraiment banal.
Dans le delta du Mékong, sur l'île du Dragon et dans la demeure Ba Duc l'ancien village de Dong Hoa Hiep nous avons eu pendant 2 jours de suite  2 mêmes plats : le poisson en forme d'oreille d'éléphant et des chevrettes. Mais ce sont des plats phares de cette région que nous ne regrettons pas. Et puis le cadre des 2 restaurants était vraiment enchanteur.
Les suggestions de dîners
Nous avons essayé les suggestions de restaurants que vous avez proposées. Elles sont excellentes et reflètent la cuisine du terroir.
Par ailleurs, les guides nous ont donné d'excellentes indications lorsqu'il y a de bons restaurants à proximité de notre hôtel.

Conclusion
Malgré les quelques incidents mineurs rencontrés dont nous venons de vous  faire part ; notre circuit s'est très bien déroulé et nous avons gardé un excellent souvenir. Nous vous rejoignons dans votre souci d'améliorer vos prestations. Puissent ces remarques aller dans ce sens et nous vous souhaitons ainsi qu'à votre équipe un bel avenir dans votre entreprise.

Cordialement ;
Mme. Eric Anselin et M. Muriel Armanni
• Nom du client : Mme. Eric Anselin et M. Muriel Armanni
• Adresse : 23 rue Mme HEGOT 77166 GRISY SUIGNES, France
• Email : en cachette pour éviter spam
• Tél :
• Portable : 06 63 91 14 07
• Circuit : Vietnam authentique - 13 jours
• Date : 2 - 14 Janvier 2013
• Groupe : 2 personnes (couple)
• Dans la photo : lors la visite du bureau de Galatourist.

Nous rentrons de notre magnifique voyage au Vietnam ou nous partions un peu à l'inconnu,juste quelques commentaires sur le net. Merci donc à Mr DUY de ce voyage réglé sur mesure,pas de temps morts,des hotels superbes!!!

Une découverte de ce pays magnifique ou nous avons rencontré des gens adorables,sans manières,ayant encore de vrai valeur sur la vie et la famille.
Sans parler des paysages incroyables,le nord le centre et le sud étant très différents.

Vraiment de magnifiques souvenirs..............
M.Godard
• Nom du client : M.Godard
• Adresse : 87 rue de pont a mousson, France
• Email : en cachette pour éviter spam
• Tél : +33 387 380 277
• Portable : +352 621 239 156
• Circuit : Séjour à Sixsens Ninh Van Bay et Cambodge - 9 jours
• Date : 24 Déc 2012 – 1 Janvier 2013
• Groupe : 4 personnes (famille)
• Dans la photo :

Bonjour Mr Duy et merci pour email :

Globalement, nous avons passé un bon séjour.

Pour amélioration dans le futur, je vous recommande ce qui suit :

-    À l’arrivée à Saigon, préciser qu’il existe 2 types de comptoir dans l’aéroport. L’un pour les visas, l’autre pour la douane. Préciser qu’il ne faut pas faire la queue à la douane mais commencer par le comptoir des visas. Ça évite de faire 2 fois la queue
-    L’hotel six senses est impeccable. Le temps n’était pas très beau mais les commodités étaient excellentes.
-    L’hotel à Saigon était moyen. L’hotel de Siem Reap, le Sofitel, était parfait
-    Le guide était très gentil. Toutefois, nous avons du préciser de passer plus de temps dans les temples (car 2 jours seulement de visite) et moins d’arrêt dans les commerces locaux. Je recommanderai de ne pas essayer de visiter les temples loin de Siem Reap.
-    Le chauffeur à Siem Reap n’est pas venu nous chercher un soir après les visites. Nous avons du rentrer en touk touk main c’était une intéressante expérience.
-    Aux éléphants, nous avons du attendre très longtemps et en haut de la colline nous n’avons pas pu regarder le coucher de soleil en raison de milliers de touristes chinois qui faisaient la queue.

Voilà quelques remarques.

Bonne année à vous.

M.Godard
Famille Minh Viegas
• Nom du client : Famille Minh Viegas
• Adresse : 18/F, 2 rue Wang Tak, Happy Valley, Hong Kong
• Nationalité : Française
• Email : en cachette pour éviter spam
• Tél : +852 5418 1888
• Portable : +852 2882 2117
• Circuit : Vietnam authentique 14 jours
• Date : 22 Déc 2012 – 4 Janvier 2013
• Groupe : 6 personnes (famille)
• Dans la photo : lors la visite du bureau de Galatourist.

Bonjour,

Très bonne année 2013 : de la santé, de la joie...

Je souhaitais vous faire un retour sur notre voyage au Vietnam qui s'est très bien passé. Nous étions globalement très contents des prestations.

1/ Au Nord
Guide (Lân) : exceptionnel, très gentil, excellent français, très cultivé, très attentif. Un guide comme on aimerait en avoir plus souvent !!!
Hotel (Boss hôtel) : Bien, propre
Jonque glory : très bien
Circuit : Bien
Habitant : Bien, très gentil

2/ Centre
Guide (Lynh) : moyen. Gentille mais niveau moyen en français.
En arrivant à Hue, elle nous a aussi emmené pour notre déjeuner libre dans un restaurant qui avait une prestation très moyenne. La nourriture n'était pas fraiche.
Hotel (Romance hotel) : très bien, très propre, très bon rapport qualité/prix pour le Spa, très bon petit-déjeuner
Hotel (Thuy Duong 3) : très moyen car sale et petit déjeuner limité
Circuit : Bien mais un peu rapide. On aurait pu visiter un tombeau de plus et une ou 2 maisons supplémentaires à Hoi An.
Restaurant (Tropical garden et Apsara) : très bien

3/ Sud
Guide (Vân) : très bien, très bon niveau de français, bonne connaissance
Hotel (Sapphire hotel) : Bien, propre
Habitant : Bien, très gentil, très bon accueil
Circuit : Un peu trop rapide sur Saigon. Balade sur le delta du Mékong très sympa mais nous avons été déçus par les marchés flottants car nous pensions que ça allait ressembler à ce qui se passe à Can Tho avec les marchés sur les barques, hauts en couleur.
Restaurant : Très bien

J'espère que tous ces commentaires vous seront utiles.
Un grand merci pour votre prestation. Je n'hésiterai pas à recommander vos services à mes amis.
Mr Alain Veyret
• Nom du client : Mr Alain Veyret
• Adresse : IDATE – BP 4167 – 34092 Montpellier Cedex 5
• Email : en cachette pour éviter spam
• Tél : +33 (0)467 144 421
• Portable : +33 (0) 6 70 70 85 81
• Circuit : Voyage au Vietnam - 11 jours
• Date : 9 au 19 décembre 2012
• Groupe : 2 personnes (couple)
• Dans la photo : Mme Veyret avec le guide lors la visite du Mékong.

Bonsoir Monsieur Duy,

Un petit message pour remercier votre organisation concernant notre voyage qui s’est très bien passé.
Avec l’expérience que l’on en a, on modifierait certainement un peu nos déplacements, notamment pour passer 2 jours dans le nord du pays.

Mais dans l’ensemble nous sommes très contents de la prestation qui correspondait à nos attentes.

Deux remarques cependant :
1/ La visite de la ferme aux serpents n’est pas indispensable et n’apporte rien au voyage.
2/ La balade en bateau dans la baie d’Along terrestre est intéressante mais attention au dérapage des bateliers qui forcent la main aux touristes et réclament un pourboire avec trop d’insistance alors qu’on a déjà payé la prestation.

Pouvez-vous me transmettre les coordonnées mel de nos deux guides ?
EN effet nous avons des photos que l’on souhaiterait leur transmettre.
Ces deux guides ont par ailleurs été forts agréables et nous ont bien instruits sur les sites visités.

Bien cordialement

Alain Veyret
<<Page de sélection >>

Envoyez vos appréciations !

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Galatourist.
(*) Champs obligatoires

Nom et prénom: (*)
Email: (*)
Nationalité: (*)
Telephone
Comment: (*)
Code: (*)
Renouveler
Confirmation code: (*)
Appréciations par VIDÉO
Aide en ligne
Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
Myanmar package tour
Myanmar tour packages, Myanmar travel packages
Tham quan Phong Nha Ke Bang
Du lịch Phong Nha Kẻ Bàng cùng Galatravel với nhiều ưu đãi
Pourquoi Nous ?
1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.